Raid de Voh samedi 05 avril

Publié le par Thierry

Raid de Voh samedi 05 avril
     La 1ère  des 6 manches de la XVème édition du Grand Prix des Raids de la Province Nord s’est déroulée à Voh, samedi dernier, dans le secteur de la tribu de Oundjo.
     Malheureusement, ce samedi aura été fatal pour un jeune sportif de 18 ans qui participait à ce trail et qui est décédé lors de l’épreuve. Les enquêteurs s'orienteraient vers la thèse d'une mort naturelle. Nous présentons nos très sincères condoléances à la famille.
     Bien sûr, l’ambiance n’était plus à la fête, mais les 2 courses ont bien eu lieu.
     Le grand raid de 21km, dont 1 100m de D+ a facilement été remporté par Damien BOUTELLIER chez les hommes et Suzanne HIRIGOYEN qui a survolé la course chez les dames.
     Audric CONAN et Claude GIRAUD se sont respectivement adjugé les 1ères places masculine et féminine du petit raid de 9,5km, dont 500m de D+.
     Parmi les 261 traileurs sur 21km, 6 de nos athlètes étaient présents, qui n’ont pas démérité :
Olivier JOUAN 9ème, Alain BOMBANEL 15ème et 3ème V1, Eric JACOB 75ème, Stéphane CHAPUSOT 92ème, Daniel BONNEFIS 147ème, Jean-Michel MEUNIER n’aura pas été jusqu’au bout à cause des suites d’une mauvaise grippe.
     Sur les 9,5km, il faut souligner la très belle 11ème place de notre V3 Joël AZAM et la non moins bonne performance de Françoise MEUNIER qui se hisse à la 53ème place sur les 302 raideurs de l’épreuve.
Bravo à nos compétiteurs.

 

Raid de Voh samedi 05 avril

Commenter cet article

chipeaux 07/04/2014 11:10

bravo à tous , je pense que vous avez du vous regaler .une tres forte pensee à Francoise Meunier de retour d'une aventure au combien difficile .quant à Jean Michel , peut etre une reprise un peu trop tot suite à la grippe mais sois confiant Jean Michel , tu vas avoir de quoi te rattraper sur les suivants .le club ASPTT aura encore été bien represente ce dimanche . vous etes toutes et tous bien en forme.
sportivement .

josy