L’athlétisme calédonien en deuil

Publié le par MJo BERTHET

L’athlétisme calédonien en deuil
La famille de l’athlétisme a été bouleversée par le décès de la présidente de la LNCA, Monique Lozach-Guénant, survenu le mardi 06 janvier des suites d’une longue maladie, à l’âge de 64 ans.
C’est pour le mouvement sportif, le départ d’une grande bénévole qui a toujours fait preuve d’un dévouement exemplaire et d’un engagement total pour l’athlétisme calédonien et pour son club omnisports « l’AS Magenta » dont elle était présidente depuis de nombreuses années.
Ancienne athlète, ayant participé aux Jeux du Pacifique de 1966 et 1969, Monique avait accepté en décembre 2011, un troisième mandat à la présidence de la ligue, qu’elle aura mené presque à terme, tout en affrontant sa terrible maladie avec un courage qui force le respec
t.
L’ASPTT-Athlétisme s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches, leur présente ses plus sincères condoléances et remettra prochainement un don financier à la Ligue contre le Cancer, selon ses dernières volontés.

Commenter cet article

chipeaux 08/02/2015 08:24

en ce qui me concerne , j'ai toujours eu de bons contacts avec monique à l'occasion de manifestations sportives et c'est avec regrets et emotions que j'ai appris son AU REVOIR du monde sportif .
cordialement .
josy