Notre traileuse Julie Lavialle sur le trail de Koé

Publié le par Julie Lavialle

Le podium, de la gauche vers la droite: Angélique Plaire, Laurence Humeau Cochou et Julie Lavialle

Le podium, de la gauche vers la droite: Angélique Plaire, Laurence Humeau Cochou et Julie Lavialle

     Nous étions 6 pour porter fièrement les couleurs de l'ASPTT.
Rodolphe et Vanessa Boizeau, Stanislas Tokarski et Philippe Leparoux sur le mur (14km) qui se préparent pour la Transcal et Stéphane Chapusot et moi sur le trail (28km) en préparation pour les 80 des Cagous.
     La pluie et le vent étaient au rendez vous mais la température était propice. Tout le monde s'accorde à dire que la descente du mur était juste fatale, limite on a pris plus de plaisir dans la montée!!!
     La pluie avait rendu le chemin glissant et boueux ce qui nous a permis de s'adonner aux joies du ski-gadoue sur les fesses avec les mains faisant office de bâtons! :) L'ambiance était très bonne et le balisage au top nous permettant de profiter de points de vues magnifiques.
     Il y avait du beau monde au rendez vous aussi bien sur le petit que sur le grand parcours. Par contre désolée, mais j'ai pas été très attentive à la remise des prix du petit...
     Sur le trail, c'est sans grande surprise qu'Angélique Plaire remporte la 1ère place en 4h suivi de Laurence Cochou en 4h17 puis (et là c'est la grande surprise par contre!) de moi (et oui!! suis fin contente!!!) en 4h30.
     Chez les garçons, Ludovic Lanceleur remporte pour la 3ème année consécutive la victoire, suivi de Franck Santos et de Gaël Bonnace.
     Philippe a eu de bonnes sensations et s'est bien défendu en 2h17 (à confirmer avec les résultats) et termine dans les 15 premiers (11e je crois). Stanislas prend la 13ème place, Rodolphe et Vanessa finissent 25 et 26ème.  Stéphane a souffert de crampes pendant la montée du mur qui l'ont coupé dans son élan et en termine en 22ème position.
     Un grand merci à Alain Bombanel qui malgré sa convalescence et le temps plus que maussade, nous a fait l'honneur et le grand plaisir d'être au départ et au démarrage du mur. Et une dédicace toute particulière à mon super coach Thierry Sébald, à qui je dédie ce premier et tant attendu podium! Merci Thierry.
     Julie, ton podium n'est pas une surprise, mais le fruit de ton travail et je suis très fier de toi! (Thierry)

Commenter cet article