Stéphane Chapusot sur l’ultra trail des cagous

Publié le par Thierry Sébald, Auteur: Stéphane Chapusot

Le départ

Le départ

     A 7h précises, fut donné le départ du 30 et du 80km du Trail des cagous. Le temps était clément avec une température idéale pour ce genre d'épreuve. Et même si il a plu un peu cela n'a pas été dérangeant, nous n'avons pas à eu à subir de grosses chaleurs.
Julie, Jean-Michel et Stéphane

Julie, Jean-Michel et Stéphane

     Sur le 80 nous étions 3 : Julie Lavialle, Jean-Michel Meunier et moi. Le bilan est plus que positif, vu que nous avons fini tous les 3.
     En ce qui me concerne, j'avais visé un temps aux alentours de 15h mais au fur et à mesure que les kilomètres s'égrenaient, je me sentais de mieux en mieux et j'ai pu accélérer et finir le parcours en 13h14’ à la 27ème place.
     Avec Julie nous avons, jusqu'au 65e km, joué au chat et à la souris, ce qui nous a permis de nous motiver. Après, me sentant encore mieux, j'ai de nouveau accéléré jusqu'à l'arrivée. Julie finit en 13h29’ à la 29ème place (6ème féminine) ce qui est remarquable pour une première participation à un ultra. Bravo !!
Jean-Michel Meunier

Jean-Michel Meunier

 Félicitations à Jean Michel également, qui a été régulier tout au long de l'épreuve et en termine avec un temps plus qu'honorable de 15h54’, se classant 56ème.
     Nous sommes contents et fiers d'avoir pu finir cette épreuve sous les couleurs de l'ASPTT.
     Un grand merci à Thierry et Marie-Jo, qui nous ont suivis sur le site et félicités une fois la course terminée, très sympa .

Commenter cet article

clement 21/07/2015 13:09

salut stephane ici ton neveu qui suit depuis la France tes résultats ainsi que ceux de Gaëlle ! félicitations à vous 2 !!

chapusot stef 21/07/2015 23:00

Salut Clément
merci pour ton gentil mot
stef

chipeaux 28/05/2015 10:54

toutes mes félicitations aux participants ASPTT sur les différentes distance de l'ultra trail des cagous . vos performances ,le recit de Stepane, votre sourire , on a meme pas l' impression qu'il y a eu difficulté ...!!!!.

tous mes encouragements pour les epreuves suivantes et l'esprit feminin me fait ajouter des bises à tous .

josy

Hervé 25/05/2015 08:55

Bravo !