Cédric et Isabelle Oblet sur la Gold Coast

Publié le par Thierry, auteur: MJo Berthet

Cédric et Isabelle Oblet sur la Gold Coast
     Comme chaque année à la Gold Coast,   le premier week-end de juillet est  un grand festival de la course à pied avec de nombreuses épreuves que ce soit pour les jeunes, les adultes ou les handisports.
Un de nos licenciés, Cédric OBLET, compte-tenu de ses récentes et prometteuses performances depuis le début de l’année, avait été  invité par l’O.A.A (Ocean Athletic Association) pour représenter la Nouvelle Calédonie.
     Il n’a pas ménagé ses efforts puisqu’il a pris part à 2 courses sur 2 jours : hier le 10 km et aujourd’hui le semi-marathon, support des championnats Oceania de la discipline.  
     Un grand  bravo à Cedric qui  , pour le 10 km, passe sous la barre symbolique des 34’ (33’54’’-IR4) et s’octroie au classement général une belle  47ème place(4987 classés) 
et aujourd’hui, certainement encore plus motivé et oubliant sa fatigue de la veille, il réalise à nouveau un exploit en franchissant la ligne d’arrivée du semi-marathon en 1h16’29’’ (R1),
se classant 63ème sur 8946 « finishers ».
Cédric et Isabelle Oblet

Cédric et Isabelle Oblet

     Isabelle, son épouse, qui l’avait accompagné à ses frais, peut également être fière d’elle puisqu’elle établit son meilleur chrono de l’année sur 10 km en réalisant 42’37’’ (70ème  F /3045 classées).
     Toutes nos félicitations et un grand merci à ce couple  qui porte avec brio, depuis déjà 10 ans, les couleurs de l’ ASPTT.

Commenter cet article