Corrida des plages édition 2015

Publié le par Thierry, Auteur MJo Berthet

     Nordine Benfodda (AC Païta) et Céline Hirzel (CTNC) s’imposent une fois de plus à la Corrida des  Plages qui s’est déroulée hier soir à 18H30, au coucher du soleil, sur l’Anse Vata.

     Cette épreuve conviviale,  organisée par l’ AS Magenta, a connu de nouveau un  vif succès avec 150 classés, malgré le changement de jour (vendredi 11 remplacé par jeudi 10 décembre) imposé par la Mairie de Nouméa pour raisons de sécurité.
     18 athlètes de l’ASPTT avaient fait le déplacement et les meilleures performances sont à mettre à l’actif de Benjamin Najda (19’15’’ – 18ème H) et de Odile Huon (22’19’’ – 5ème F).

Odile Huon

Odile Huon

     Compte-tenu des rafales de vent, de nombreux athlètes ont réalisé des chronos supérieurs à ceux de l’an dernier mais, cela n’a pas été le cas de Julie Lavialle qui en améliorant de 54’’ confirme sa nette progression. Côté marche athlétique, Thierry Sébald  pulvérise lui aussi son chrono 2014 de 46’’ mais cette fois-ci, le coach aura du s’incliner devant son élève, Michel Gautier qui le devance de 9’’.
     Cette corrida, qui clôture la saison des courses hors stade 2015,  a montré une fois de plus qu’elle était un rendez-vous incontournable pour tous les sportifs de Nouméa et pour finir en beauté, une quinzaine de licenciés ASPTT ont terminé cette soirée sportive avec une touche de bonne humeur lors d’un dîner au «Bilboquet Plage».

Corrida des plages édition 2015

Résultats ASPTT (en PJ)
Résultats complets en ligne (en PJ)

NB : Lors de votre inscription personnelle pour une course, ne pas oublier de mentionner votre numéro de licence et votre club afin que votre performance soit bien enregistrée dans le SI-FFA. Merci 

Commenter cet article