CHALLENGE ASPTT

Publié le par Gilles

Pour clôturer cette saison 2016, l'ASPTT à l'initiative de Gilles Brouillaud, entraîneur des poussins et éveil athlétique, a organisé vendredi soir un petit challenge.

A cette occasion, nos jeunes athlètes étaient encadrés par les plus grands (minimes).

Gilles, nous raconte le déroulement de cette belle soirée :

" 33 jeunes athlètes de l'ASPTT se sont retrouvés vendredi au stade Numa Daly pour une petite rencontre sportive amicale qui plait toujours autant aux enfants et aux parents qui encadrent les épreuves.
 
 
 
 
 
 
 
C'était une première pour certains nouveaux licenciés et une dernière pour Eline qui s'en va sous d'autres latitudes mais qui reviendra j'en suis sûr.

L'habileté, la précision ,la force, la vitesse et l'endurance de chacun ont été testées avec quelques accrocs au niveau de la transmission de témoins mais toujours avec enthousiasme et bonne humeur et en donnant le meilleur de soi même pour faire gagner son équipe. 

La soirée s'est terminée par le très apprécié buffet salé-sucré et par la remise d'un petit cadeau personnalisé et très utile aux enfants du groupe du Jeudi qui d'ordinaire sont des chameaux car ils viennent à l'entrainement sans eau: pour remédier à cela, le club leur a offert une gourde à leur nom qu'ils ne devront pas oublier l'année prochaine sous peine "d'amende" peut être, je n'y ai pas encore réfléchi..

 
On vous donne rendez vous l'année prochaine pour les entrainements et les nombreuses compétitions adaptées à l'âge de nos enfants; Kid's athlé pour les plus petits et épreuves multiples à partir de Poussins.
 
JOYEUX NOEL à tous
 
Gilles BROUILLAUD ".
 

 

Merci à Marie-Jo pour les photos.

Publié dans album