Kid's athletic : 7ème journée

Publié le par Stef

Ce samedi 24 juin à 9H00, pour la 7ème journée des épreuves multiples organisée par la LNCA au stade Numa Daly, nos jeunes poussins de l’ASPTT sont encore venus nombreux à l’appel de leurs entraîneurs. Ceux-ci étaient accompagnés d’une bonne partie du staff du club en tant que juge, officiel ou encore supporter. Le soleil a réussi à percer malgré la présence de quelques nuages. Cela nous annonçait une matinée radieuse.

Avant chaque épreuve, Cédric et Alain ont conduit de main de maître ce beau petit monde en n’hésitant pas à les conseiller et les encourager. Au menu, nous avons donc eu droit à un 50M haies, du triple bond, un 50M, du lancer de poids et enfin un 1000M. Vous l’aurez compris, il y en avait pour tous les goûts.

Ce fut une matinée riche en émotions avec quelques pleurs parfois (pour une chute inopportune ou encore une défaite mal digérée) mais avant tout beaucoup de sourires, de joie et de détermination au moment d’aborder les épreuves de ce kid’s athlétic.

Si nous avons eu droit à de belles performances que je vous laisse le soin d’aller les découvrir sur le site de la LNCA, profitons avant tout du bon moment passé et du plaisir partagé sur le stade à voir tous ces bambins tenter de se dépasser et  se confronter aux autres.

 

Publié dans Chronique de course

Commenter cet article