2ème soirée LNCA

Publié le par Stef

Dans le cadre de la préparation aux mini-jeux du Vanuatu qui auront lieu en décembre, la LNCA a programmé 6 compétitions.

Dans un précédent article, nous évoquions la course aux minima. Cette quête ne sera malheureusement possible que pour les athlètes ayant été déjà pré-sélectionnés et qui ont participé aux championnats de Calédonie.

Ce vendredi, au stade Numa Daly, les conditions étaient optimales pour réaliser des performances. Et les athlètes de l'ASPTT ne se sont pas fait prier pour s'illustrer. Parlons d'abord de nos jeunes cadets (depuis le 1er septembre).

Jeannette Wacapo, seule dans sa course a réalisé un chrono de 15"8 sur 100M Haies. Avec de la concurrence, sûr que cela va encore descendre.

Puis, Abigaelle Gomba-Dumanoir s'est élancée sur 100M (13"1). Encore un petit peu d'efforts et de sérieux à l'entraînement et les moins de 13" seront une formalité. Sur 200M, les 27"5 sont également encourageant pour la suite.

L'athlète de la soirée est sans conteste Nicolas Kasarherou qui a explosé ses records sur 100M (11"6) et 200M (24"2). BRAVO !

Nos 3 jeunes étaient chapeautés par leur inusable coach, Thierry T. qui s'est aligné sur 200M avec un chrono de 30"4.

A noter que Goelanne Rossignol future pensionnaire du club, réalise les minima pour les mini-jeux sur 400M avec un temps de 62"1.

Prochain RDV le 15/9 !

Publié dans Résultats

Commenter cet article