Kid's athletic de Nouméa

Publié le par Thierry T.

En marge du marathon, Gilles, responsable des plus jeunes a eu la bonne idée d'organiser un Kid's athletic auquel de nombreux jeunes ont participé.  On ne peut que se féliciter d'une telle affluence. Le club en profite pour rappeler que nous avons toujours besoin de bénévoles tant dans l'encadrement de nos jeunes que de l'organisation de compétitions.

Thierry nous fait un petit résumé de cette matinée.

"Le kids’ athlé ASPTT du 26 d’août 2017 faisant partie de l’animation du marathon international du COMINC, huit ateliers ont étéé mis en place, dont la « marche » tenu par Thierry et Denise Sébald.

Gilles Brouillaud l’initiateur de ce projet avec la collaboration d’Alain Pascaud, Cédric Pitout, Thierry Truquès mais aussi deux jeunes, Lucille et Luna ont encadré les jeunes pousses venus découvrir l'athlétisme.

 Une trentaine de jeunes au rendez-vous qui ont cumulé leurs points obtenus sur les ateliers, lancer marteau, de vortex, course d’obstacles, de marche…. Cette compétition était ouverte aussi aux jeunes non-licenciés. A la suite de cel,  nos jeunes du club de 8 à 13 ans ont participé au challenge « Agnès Bernard », deux courses de 600m à 1 200m.

Le beau temps était au rendez-vous, nous avons passé un excellent moment avec ces jeunes et nous remercions le COMINC pour leur générosité."

Publié dans Festivités

Commenter cet article