Chose promise, ...!

Publié le par Thierry

Rappelez vous, l’ASPTT par l’intermédiaire de M.Jo Berthet (créatrice de l’épreuve) avait organisé la 2ème édition de « la Nouméenne », le 03 septembre dernier.
Cette année, cette course ou marche de 4km s’est déroulée au profit de la ligue contre le cancer de Nouvelle-Calédonie et plus précisément pour aider à lutter contre le cancer du sein chez les femmes.
En effet, M.Jo avait promis que l’ensemble des bénéfices de cette édition serait reversé à la ligue contre le cancer de Nouvelle-Calédonie.
La promesse a été tenue lors d’un cocktail organisé dans la salle d’honneur de la Province Sud, le soir du 22 novembre dernier.
Le beau succès de la course, 251 femmes classées, a permis de remettre la somme de
 367 685F
à Mme Gisèle Pagano, Présidente de la ligue contre le cancer de Nouvelle-Calédonie.
Cette dernière, après avoir chaleureusement remercié l’ASPTT et M.Jo, a précisé que cette enveloppe servira à la rediffusion sur les ondes radio, d’un spot destiné à nous sensibiliser, afin de mieux lutter contre le cancer du sein chez les femmes.
 
Plusieurs personnalités étaient présentes, dont :
- Mme Hélène IEKAWE : Présidente de la Commission de la Condition Féminine
- Mme Agathe KPENOU - Chargée de mission - Condition féminine Province Sud
- Mme Christiane GAMBEY : 3° vice-présidente de la Province Sud
- Mr Jean François GATIMEL : Chef du Service Communications de l' OPT

Merci à l’ASPTT, mais surtout bravo à M.Jo qui n’a pas compté son temps et ses efforts pour obtenir la très belle réussite que vous connaissez de la 2ème édition de « La Nouméenne ». Elle vous donne dors et déjà rendez vous en 2007.

Publié dans Divers

Commenter cet article