Bravo Hicham!

Publié le par Thierry

     Hicham Joumad-Baron a réalisé de superbes courses en Nouvelle-Zélande, en ce début d’année et il n’a pas fini!
 

En effet, notre nouvel athlète de l’ASPTT a commencé par gagner les 10 km de Wellington en 36’01’’, le 11 février dernier. A noter que cette course se court sur un parcours vallonné.

 

Le 25 de ce même mois il participe à une course de montagne de  12,75 km et 370 m de dénivelé positif. Il se classe 4ème et 1er vétéran, juste derrière un coureur de l’équipe de Nouvelle-Zélande!

 

Non content de ces excellents résultats, il se lance dans la ‘’Goat Alpine’’, les spécialistes apprécieront. Cette épreuve de montagne de 25 km et 1500 de dénivelé positif se déroule à Cardrona, du côté de Queenstown. Hé bien figurez vous qu’il finit 5ème et 1er vétéran, parmi les meilleurs Australiens, NZ et anglais de la spécialité !

 

Après ça on pourrait se dire que c’est déjà extraordinaire, par les résultats et le nombre de participations, détrompez vous! Dimanche prochain il disputera un 12 km en montagne à Wellington, puis le 10 mars encore une épreuve de montagne réputée très dure :

 ‘’La Tararua race’’, 35 km composés de 2500 m en positif et 2400 m en    négatif, ouf !!!!!
 

Il faut bien reconnaître que c’est vraiment ‘’costaud’’ tout ça, mais est-ce vraiment raisonnable d’en faire autant ?  

En tout cas, bravo Hicham pour tes brillants résultats , l’ASPTT sera de tout coeur avec toi les 04 et 10 mars prochains.

Publié dans Résultats

Commenter cet article