Les vacances sportives de Françoise TIO

Publié le par Marie-Jo BERTHET

      A peine arrivée en métropole pour 4 semaines de vacances en famille, Françoise TIO (V2F) , n’a pas hésité à chausser ses chaussures de sport le jour de la fête des Mères, pour se tester sur un parcours plat et long de 10 km dans le parc de Gerland , à LYON.

Photo-083.jpg

     Cette épreuve nommée « Courir à plein poumons » était organisée au profit de l'association HTAP France qui aide et soutien les patients atteints d'HyperTension Artérielle Pulmonaire, maladie rare, grave et invalidante touchant 2500 personnes en France.
     Partie prudemment sous la pluie, Françoise a augmenté petit à petit son allure pour franchir la ligne d’arrivée en 51’09, prenant la 49° place du classement général.
     Après un début d’année difficile pour cause de blessures, Françoise nous démontre qu’elle a bien retrouvé toute sa motivation , sa confiance et sa ténacité.  Maintenant , Françoise, en route pour un nouvel objectif :
" le semi de Nouméa le 29 juillet. "

Publié dans Chronique de course

Commenter cet article

chipeaux josiane 12/06/2012 03:03


je retrouves là , ta tenacite, l'envie de parvenir à tes fins, te faire plaisir et nous faire partager ces instants de bonheur que tu aimes tant.


bonnes vacances , bises à ludo ,les filles et RV sur le semi de noumea


josy