Gilles Brouillaud en Métropole

Publié le par Thierry

P3073068.JPG    Parti en métropole le 14 mars pour une formation professionnelle, Gilles BROUILLAUD en a profité pour emmener sa fille de 2 ans chez ses parents en Alsace et participer aux 5 km de La WANTZENAU (67), le dimanche 21 mars.    Un semi-marathon était également au programme de cette journée
" Le froid était bien present à mon arrivée 0°, mais depuis ca va un peu mieux. Voyage fatigant avec la puce et 2 jours plus tard me voici à Grenoble , où bien sûr j'ai rencontré d'anciens collègues, donc du coup les soirées étaient longues et arrosées (un peu dans l'esprit de Sydney avec le sport en moins entre 2 verres).
    Du coup j'étais fatigué pour mon 5km que je termine en 18'07 (ouais! je sais c'est pas terrible), 42ème sur 334 classés.
Le vainqueur est un militaire: Christophe KLEIN (15'25) qui a passé 2 fois 4 mois à PLUM.
    Pour info le semi se gagne en 1.06.43 par Pierre JONCHERAY, devançant de presque 6' le second, Arnaud BUCHER (1.12.29).
    Organisation du tonnerre: inscription par Internet et dans l'après midi tu reçois un mail avec: ta perf, ton classement et un petit mot de félicitations, ... du grand art et à l'instant, le quotidien local (sponsor de la course) qui arrive dans la boîte aux lettres pour qu'on consulte les résultats!"
Merci Gilles pour ton récit très sympa.

Publié dans Résultats

Commenter cet article