KAKARIKI 2ème Edition

Publié le par Odile Huon

KAKARIKI-006.jpgBIS.jpgLe matin du dimanche 14 novembre, pour la 2ème année se disputait le raid Kakariki (belle perruche).

kakariki2.jpg     C'est sous un crachin que 59 athlètes féminines ont pris le départ.... Dès la 1ère montée Erika prenait les commandes, suivie de notre petit groupe de 4 femmes (Marie-Aline, Laurence, Maud et moi) hé oui que des femmes aujourd'hui !!!

    Nous sommes restées ensembles jusqu'à mi parcours et là c'était la grande montée. Marie-Aline en vraie raideuse a pris les devants, elle nous met 2' sur cette montée de plus d'un km.

    Moi je réussi à dépasser Maud, pensant que sur le plat elle me rattraperait et que Laurence (un peu en retrait) dans la descente pourrait aussi m'avoir.

    Sur la descente finale je voyais Laurence revenir petit à petit, mais je ne voulais pas lâcher, j'ai pu tenir. Maud aux talons de Laurence, chute et perd les quelques secondes qui auraient pu la faire passer devant.

    Pendant ce temps , Erika qui n'a pas été assez attentive, s'écarte du balisage et se voit voler la politesse par Marie-Aline.

    S'il était encore nécessaire de le prouver, cette course montre bien: que jamais la victoire n'est remportée tant qu'on n'a pas franchi la ligne d'arrivée.

    Ce raid trop court pour certaines, me plait. C'est un raid, mais accessible à toutes (raideuses, coureuses sur route, triathlètes ou joggeuses du dimanche), l'organisation est au top également, merci à Éric et son équipe.

RESULTATS ASPTT

KakarikiB.JPG

Publié dans Résultats

Commenter cet article

hoffmann marie pierre 15/11/2010 10:06



un grand bravo aux sportives !  biz



Thierry 15/11/2010 10:16



Coucou Marie-Pierre,


Un gros bisous de tout l'ASPTT