Le semi de Viviane à Perpignan

Publié le par Viviane Frappier

 perpignan2   Ce dimanche 22 mai, se courait le semi-marathon à Label Régionnal, à Perpignan, parrainé par la marathonienne Kenza WHABI (30e aux JO d'Athènes 2004; meilleur temps:
2h 36' 29"
, réalisé au Championnat du monde d'athlétisme (Paris 2003)
)
et les Dragons catalans.
perpi6 
     Le départ a été donné à 8h50 sur l’esplanade du Castillet. Il faisait 24°, sous un soleil de plomb, mais il y avait beaucoup de vent de tramontane avec de fortes bourrasques et du pollen partout .

     Le parcours se compose de 2 tours, avec la découverte du centre historique et des jardins arboricoles en périphérie.perpignan1

    Très mal organisé avec un passage en « vieille ville » dans les petites rues, ce qui a ralenti certains coureurs. Ils passaient entre les voitures et il n’y avait pas de barrières pour empêcher de couper en de nombreux endroits !

      Il n’était pas facile avec ces quelques côtes finales! L'arrivée était sur le parvis du Palais des  Congrés.Voilà je suis quand même, contente de l’avoir couru en 1h52’55’’. J'étais donc qualifiée : 1ère V3F (113eme F pour 470 concurrents).
Viviane-copie-1.jpg

Publié dans Chronique de course

Commenter cet article

CHIPEAUX 31/05/2011 10:48



vraiment super ce que tu nous fais Viviane , nous pouvons tous autant que nous sommes à l'ASPTT prendre exemple sur ta determination , ton courage , ton energie et tes resultats .


un tres grand bravo me concernant et au grand plaisir de te revoir Amitié sportive .josy