Repas de fin d'année du 051209

Publié le par Thierry

    Comme tous les ans pour célébrer la fin de l'année sportive, votre club organise un repas dont le but premier est de favoriser la cohésion au sein de votre association.

    Nous avons battu tous les records de présence, puisque nous étions 64 à nous retrouver pour dîner au restaurant "La grande muraille".
L'année passée "Les Claudettes" avaient enchantées la salle, ainsi que la chanson d'Ivana, alors que le 5 décembre dernier: "la troupe du splendide de l'ASPTT" et toujours Ivana, mais à la guitare cette fois, ont déchaîné la foule!

 

 


    Je veux remercier très chaleureusement, Joce et Denis Benedetti, Jean-Louis Lignon et Alain Boussetière: les démons,
MJo Berthet: notre charmante présentatrice et danseuse de feu, Denise SEBALD: en Vampirella, enfin, pour ma part j'ai eu l'insigne honneur de vous divertir en Belzébuth.
Bravo aussi à Ivana pour sa prestation.

    Bien sûr, tous les athlètes, famille et amis présents sont aussi à remercier pour leur participation à cette sympathique réunion.

    Je veux quand même noter que la majorité des athlètes de l'ASPTT Athlé et Raids n'était pas avec nous, je le regrette, mais c'est leur droit, par contre j'aurai vraiment apprécié que tous me donnent une réponse à l'invitation qui leur a été faite plusieurs mois auparavant.
L'organisation d'une telle manifestation demande vraiment que tous y participent, simplement en disant: oui je pense être présent ou non je ne pourrai pas venir.

Pour l'année prochaine, nous avons déjà des idées, peut être que nous ferons ........

 

Publié dans Festivités

Commenter cet article